Motards de Saintes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum reunissant les motards de Saintes et des environs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Infos à suivre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 20 Mar - 15:22
Derniers sujets
» 24 heures du mans 15/16/04/2017
Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyDim 26 Fév - 9:03 par tontoncalou

» Bonjour à tous
Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyLun 2 Jan - 10:53 par Admin

» bonjour a tous.
Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptySam 1 Oct - 20:23 par steph

» coucou les motards de saintes
Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyJeu 8 Sep - 8:33 par motarou

» coucou à tous
Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyMer 7 Sep - 18:00 par Admin

» Présentation
Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptySam 3 Sep - 16:54 par motarou

» salut salut!
Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyMer 31 Aoû - 16:33 par Admin

» Présentation
Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyLun 4 Juil - 11:57 par Ducachups

» Présentation Eric
Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyLun 4 Juil - 11:56 par Ducachups

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité

Aller en bas 
+3
lolo
LIL21
perceval17
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité Empty
MessageSujet: Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité   Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyVen 2 Sep - 17:47

Bonjour à tous Wink

Sur l'invitation de Yann, je viens vous saluer et me présenter, ainsi que notre société Arkam Motos.

Commençons par moi !

Je m'appelle Sébastien, 28 ans, motard depuis 3 ans.
J'ai commencé sur une modeste Kawasaki ER5, que j'ai gardé 3 petits mois, puis une ER6F, c'était en 2008.

L'histoire aurait pu se finir là, en octobre 2008, où je me suis fait méchamment cartonné en allant au boulot, avec évidemment la phrase culte de la conductrice qui m'a percuté "je suis désolée, je ne vous avais pas vu !!"

Bah oui forcément, quand on met le cligno tout en tournant sans faire son angle mort...Ça donne une moto coupée en deux, un motard par terre, vivant mais par terre quand même, Bref, je vous en parlerai sur un autre topic en détail.

L'essentiel est que je vais bien, je dois la vie à mon gilet airbag Helite, sans lui, je ne serai pas en train de vous écrire...Idem, je vous en parlerai dans un autre topic Smile

Ensuite, en janvier 2009, de retour en moto, je me suis acheté une Triumph Sprint ST 1050, que j'ai fait repeindre en blanc pour l'occasion, deux p'tites photos vite fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'histoire s'est finie, mal encore, en juin 2009. J'ai ensuite racheté la même, en noire, que j'ai revendu peu de temps après en octobre.

La région parisienne n'aidant pas (oui oui désolé, je suis malheureusement dans cette région de dingues...), j'ai laissé la moto de côté...

Pour ensuite remonter sur un avion de chasse, un ZZR 1200 en mai 2010. J'ai passé un bon moment avec, et je l'ai revendu récemment en mars 2011, et finalement me décider, après longues recherches, essais et autres tergiversations sur une Z1000 2011, version N avec ABS, et j'en suis plus que satisfait Twisted Evil

Ouf voilà le topo sur moi, j'ai essayé de condenser au max pourtant Smile

Entre temps, en juin 2010, avec ma femme, Sophie (Kéa sur les forums motos), nous avons créé notre société Arkam Motos, une boutique d'accessoires moto axée sur la sécurité du motard et de sa machine.

Nous proposons les produits innovants en terme de sécurité du motard et de son passager (blousons/gilets airbag, dorsales, visière photochromique etc...), ainsi qu'une sélection des meilleures marques d'accessoires et d'équipement moto.
Nous avons souhaité proposé ce qui se fait de mieux en terme de qualité et de finition pour nos produits, pour proposer à nos clients le meilleur de la moto Smile

Également, nous proposons régulièrement des commandes groupées, qui sont diffusées sur chacun de nos forums partenaires (et donc maintenant le votre aussi Wink ) et bien entendu sur le site Arkam Motos.

Je ferai une présentation plus complète de la société dans la partie qui va bien du forum Wink
Je précise juste une petite chose sur le site Arkam Motos actuel :
Nous sommes en train de développer une V2 du site (la V1 a été entièrement réalisé par nos soins, avec nos connaissances et nos moyens techniques limités), la V2 sera beaucoup plus rapide, pratique et complète, réalisé en html et en php, avec un soupçon de flash (contrairement à la V1 qui est en full flash, qui ralentit énormément la navigation)

Voilà j'ai fait le tour je crois, ravi de faire votre connaissance, au plaisir de vous lire, vous avoir au téléphone, ou mieux, de vous voir ! Smile

Seb



Revenir en haut Aller en bas
perceval17
Admin
Admin
perceval17


Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 44
Localisation : VENERAND
Emploi/loisirs : Immobilier

Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité   Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyVen 2 Sep - 18:58

whaou!! ça c'est de la présentation!! lol
bienvenu à toi Garett et merci d'avoir répondu à mon invitation...
Ce n'est qu'un modeste forum et les loulous sont tous super sympathique sauf peux être... nan je ne dis rien... Wink
Je doute que nous aurons l'occasion de rouler un jour ensemble mais si à l'occasion je passe dans ton coin je n'hesiterai pas à venir vous saluez bien bas cheers
dans un meme temps si l'envie te prend de passer dans notre belle région de Charente Maritime, nous te ferons un accueil digne de ce nom biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-z1000.com
LIL21
Arsouilleur d'argent
Arsouilleur d'argent
LIL21


Masculin Messages : 507
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 48
Localisation : Berneuil

Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité   Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyVen 2 Sep - 19:00

bienvenu l'ami de la securité !!!
hum triumph sprint st ,tu m'interresse car cette joli fait parti de mes eventuelles choix lors d'un changement prochain ,tu pourra m'en dire un peu plus sur son comportement et le reste !!!

ZUT ,perceval m'a gratté sur le poteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
perceval17
Admin
Admin
perceval17


Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 44
Localisation : VENERAND
Emploi/loisirs : Immobilier

Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité   Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyVen 2 Sep - 19:06

yep prem's!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-z1000.com
Invité
Invité




Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité   Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyVen 2 Sep - 19:27

Merci à toi Yann de nous avoir inviter Wink

Tu me dis où je peux poster pour la partie Arkam ? J'ai repéré la partie pro, je poste là bas je pense ?

Avec plaisir pour venir vous voir à l'occasion dans votre région, on se déplace pas mal en ce moment (le prochain gros déplacement c'est l'Allemagne), et on devrait passer en Vendée aussi, pas de date arrêté pour le moment.

@LIL21 : Je connais bien la Sprint, si tu as des questions n'hésites pas Smile (sur un autre topic peut être je ne sais pas ?)

Merci pour l'accueil en tout cas, Yann j'attends tes directives pour poster les topics Arkam merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Arsouilleur de bronze
Arsouilleur de bronze
lolo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 52
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : acteur x

Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité   Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyVen 2 Sep - 21:09

parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
rems0384
Arsouilleur de bronze
Arsouilleur de bronze
rems0384


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39
Localisation : tesson
Emploi/loisirs : Manut

Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité   Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptySam 3 Sep - 3:13

parmis nous parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ducachups
Admin
Admin
Ducachups


Féminin Messages : 1671
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 42
Localisation : Corme Royal

Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité   Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptySam 3 Sep - 11:36

Bienvenue à toi sur le fofo Smile
J'ai beaucoup plus de chance de te rencontrer sur la route vue que je bosse dans le 78 la semaine Wink
D'ailleurs si tu croise un groupe de motos école du CER Elancourt sur l'A86, fais un ptit coucou, je risque d'en faire partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité   Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyLun 5 Sep - 15:40

parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
pascalou17
Arsouilleur d'argent
Arsouilleur d'argent



Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 65
Localisation : SAINTES
Emploi/loisirs : en plein dans le mazout

Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité   Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyLun 5 Sep - 19:58

parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
ducatounette
Modo
Modo
ducatounette


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Vénérand
Emploi/loisirs : Employée en assurances - Gestionnaire de production automobile

Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité   Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité EmptyJeu 8 Sep - 20:09

bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité   Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrett - Arkam Motos : L'Esprit Sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards de Saintes :: La vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: