Messages : 68 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 55 Localisation : chaniers
Sujet: hello saintes Sam 7 Avr - 15:06
bonjour je suis chris (kirikiki) de chaniers j ai 43 ans pffffff !!!! ca passe trop vite j ai deux enfants fille et garçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une charmante femme valou qui adore faire de la moto c est simple je peut pas en faire en solo car elle est toujours vissé sur la selle . je roule sur un 1000 fazer gris et je bosse dans la fonction public ...il en faut !!! a plus sur nos charmante route de charente maritime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexlemotard Poney
Messages : 29 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 47 Localisation : Ecoyeux
Sujet: Re: hello saintes Sam 7 Avr - 15:54
Bienvenue
vinc2003 Arsouilleur de bronze
Messages : 487 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 58 Localisation : saintes
Sujet: Re: hello saintes Sam 7 Avr - 18:52
salut à toi kirikiki et
Shub Admin
Messages : 944 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 45 Localisation : Saintes Emploi/loisirs : visiter les plus beaux fossés de france
Sujet: Re: hello saintes Sam 7 Avr - 20:27
Bienvenue Kirikiki
je peux te suggérer l'huile de tournesol sur la selle et un bon vieux wheeling... tu devrais ensuite pouvoir faire de la moto tranquillement sans subir le diktat de la gente féminine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shub "Admin féministe"
dimitri16 Junior
Messages : 104 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 35 Localisation : rouillac Emploi/loisirs : chargé clientèle Renault trucks
Sujet: Re: hello saintes Sam 7 Avr - 22:09
salut Kirikiki,
rems0384 Arsouilleur de bronze
Messages : 308 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 40 Localisation : tesson Emploi/loisirs : Manut
Messages : 1671 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 43 Localisation : Corme Royal
Sujet: Re: hello saintes Mar 10 Avr - 12:43
Bienvenue parmi nous Chris!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très mauvaise idée le wheeling! Les conseils de Shuby ne sont pas toujours bons à prendre
Fantomette Modo
Messages : 247 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 45 Localisation : Saintes
Sujet: Re: hello saintes Mar 10 Avr - 14:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chris !!! Au mieux, tu offres le permis et la moto qui va avec, à ta femme et après, elle roule avec les filles et tu ne l'auras plus derrière toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kirikiki Junior
Messages : 68 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 55 Localisation : chaniers
Sujet: Re: hello saintes Mer 11 Avr - 14:26
Fantomette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chris !!! Au mieux, tu offres le permis et la moto qui va avec, à ta femme et après, elle roule avec les filles et tu ne l'auras plus derrière toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heuuu apres reflexions !!! je vais garder encore un peut ma petite femme derriere moi car elle protege mon fessier du froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fait pas chaud en moto encore